Vérification de votre adresse mail : une campagne pour rester en contact

La CPS lance prochainement une campagne de vérification des adresses mail enregistrées dans ses fichiers.
L’objectif est simple : s’assurer que chacun de nos assurés reçoit bien les courriels que nous envoyons, notamment les notifications liées aux Evasan, les décomptes de soins, ou encore les relevés de retraite et d’indemnités journalières.

 


Quand et comment cela va-t-il se passer ?

Le mail de vérification sera envoyé à tous nos assurés le 9 octobre 2025.
Il proviendra d'une adresse officielle de la Caisse de Prévoyance Sociale [Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.] et aura pour objet « La CPS souhaite vérifier votre adresse mail ».

Trois situations possibles : 

  1. Vous recevez l'email, et il s'agit bien de l'adresse mail que vous utillisez habituellement. Vous n'avez rien à faire. Votre adresse mail est bien enregistrée, et vous continuerez à recevoir nos courriels comme d'habitude.
  2. Vous recevez l'email, mais vous souhaitez modifier votre adresse pour une que vous consultez plus régulièrement... Répondez à notre mail en mentionnant la nouvelle adresse mail afin que nous mettions à jour vos coordonnées.
  3. Vous n'avez pas reçu de mail de notre part. Vérifiez d'abord dans vos indésirables (ou spams) et entrez notre adresse dans vos favoris. Et si le mail ne s'y trouve pas, merci de remplir le " formulaire de mise à jour de vos coordonnées " et le retourner à la CPS (sur site ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 Attention aux tentatives de fraude !
Le mail de vérification sera simple et informatif : il ne vous demandera de ne cliquer sur aucun lien, ne vous demandera aucun mot de passe, numéro de compte, numéro de téléphone...

 

 


Pourquoi cette vérification ?

Cette campagne vise à garantir la continuité et la fiabilité de nos échanges, notamment pour :

  • la réception rapide de documents importants,
  • le suivi de votre évacuation sanitaire,
  • et la bonne gestion de vos prestations.

Mettre à jour votre adresse mail, c’est une façon simple de rester en contact avec la Caisse de Prévoyance Sociale.