Menu
Vous êtes ici : AccueilAssurésPrestations FamilialesActualitéLa déclaration de ressources pour vos prestations 2016

La déclaration de ressources pour vos prestations 2016

Le Service des Allocations Familiales de la CPS, a adressé par voie électronique à ses allocataires (y compris à ceux percevant uniquement les allocations familiales), un dossier de déclarations de ressources qui servira à l'étude des droits aux prestations 2016.

 

Ces dossiers sont disponibles à l'accueil du service ou en téléchargement en cliquant ici.


Les documents devront être imprimés, complétés et retournés au service des Allocations Familiales, dans les meilleurs délais, soit :

  • au guichet du service des Allocations Familiales (2ème étage)
  • par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Les allocataires qui n'ont pas transmis d'adresse mail à la CPS recevront les imprimés habituels par courriers, ces prochains jours.

 

Dans le cadre de la mise sous conditions de ressources des allocations familiales, les allocataires qui n'ont pas déclaré leurs ressources en 2015 et qui pourraient être touchés par la mesure, recevront les imprimés nécessaires ultérieurement.

 

Nous vous invitons à consulter les conditions d'attribution et de ressources de chacune des prestations familiales en cliquant ici.

Go to top