Menu
Vous êtes ici : AccueilAccueil Covid19Covid19 : ActualitésCovid19 : Mesures exceptionnelles concernant les employeurs

Covid19 : Mesures exceptionnelles concernant les employeurs

Afin de tenir compte de l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'activité économique, la Caisse de Prévoyance Sociale déclenche des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises rencontrant des difficultés de trésorerie.

Vous recevrez par courrier, cette semaine, votre Bordereau de cotisations de mars 2020 ou du 1er trimestre 2020 avec une échéance au 15 avril 2020. En cohérence avec les mesures gouvernementales de soutien au monde économique, le montant de cette échéance pourra être payé partiellement voir reporté, selon vos difficultés rencontrées.
Pour ce faire, nous vous invitons à effectuer une demande de délai de paiement des cotisations de mars 2020 ou du 1er trimestre 2020, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier en indiquant votre numéro de compte cotisant, adresse mail et votre numéro téléphone.

Pour information, aucune majoration de retard ne sera appliquée sur l'échéance du 15 mars 2020 et celle du 15 avril 2020.

Les modalités de paiement ou de report (date butoir, montants etc.) vous seront précisées ultérieurement.
Nous vous rappelons que même en cas de demande de report, la déclaration est obligatoire.
Nous vous invitons à régulariser votre situation le cas échéant. En effet, en l'absence de déclaration, nous serons contraints de pratiquer une taxation d'office.

Le service Recouvrement & relation aux entreprises reste disponible pour vous accompagner dans cette période : 
• par téléphone au 0508 41 15 72
• par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment contacter
Centre COVILLE
Dépistage

0508 55 15 60
Du lundi au vendredi
8h30-12h et 13h30-17h

Go to top